Écosse
Titre origine  Scotland
Edition  Hachette Tourisme : Vanves , DL 2017
Collection   Guides VOIR
Collation   1 vol. (232 p.)
Illustration   ill. en coul.
indice Dewey   914.110 4
ISBN   978-2-01-395880-6
Langue d'origine   anglais
Sujets   Ecosse (GB) -- Guides touristiques et de visite
Lipsheim 2680032827 914 ECOAdulte / GUIDE TOURISTIQUEDisponible
Résumé : Les guides Voir, les guides les plus illustrés du marché, vous montrent ce que les autres racontent ! Un concept unique qui vous dévoile les merveilles de l'Écosse : des dessins et des plans en 3D des plus beaux monuments et des villes historiques, avec des centaines de photos. Région par région, découvrez tout ce qu'il faut voir avec des commentaires détaillés : les villes historiques d'Édimbourg et de Glasgow, les Highlands, le Loch Ness, Aberdeen, les archipels des Orcades, des Shetlands et des Hébrides, la spectaculaire île de Skye, l'île d'Arran, le château de Stirling, Inverness, Dundee, les ruines antiques du mur d'Hadrien... Un carnet d'adresses complet vous indique les meilleurs hôtels, restaurants et boutiques, et une rubrique pratique vous donne toutes les infos utiles pour bien préparer votre voyage. Dans cette nouvelle édition, nous avons également revu la mise en pages, pour une lecture encore plus agréable. Et bien sûr, l'ensemble des informations a été scrupuleusement actualisé. Plus d'infos, plus d'images, plus de culture ! Un guide que vous aurez plaisir à emmener avec vous et à conserver dans votre bibliothèque. 50 dessins, 40 cartes et plans, 590 photosPlus de 500 sites, restaurants, hôtels, boutiques et activités.
Notes : Lexique. Index

Notices Similaires