Enquête au dôme
Compl. Titre  Soigneurs juniors Tome 6
Auteurs   CHATEL, Christelle (Auteur)
Nalin, Anne-Lise (Illustrateur)
Edition  NATHAN : Paris , DL 2021
Collection   Soigneurs juniors N°6
Collation   1 vol. (80 p.-[1] pl. de stickers)
Illustration   ill. en coul.
indice Dewey   809
ISBN   978-2-09-259602-9
Lipsheim 2680036091 JR CHAJEUNE / JR/JAUNEDisponible
Résumé : Bienvenue au Zooparc de Beauval dans la peau d'un soigneur junior ! Une série pour les 8-10 ans passionnés d'animaux.L'histoire : Quatre silhouettes se faufilent dans les allées du ZooParc de Beauval, au petit matin... Malgré l'interdiction de leurs parents, Hermine, Louise, Farès et Alex n'ont pas pu résister à la tentation d'aller voir le soleil se lever sous l'immense verrière du Dôme équatorial, encore en chantier. Mais quelqu'un semble avoir prévu leur venue car, tout près du bassin des lamantins, un message écrit à la plume leur est destiné. Le premier d'une longue série qui va entraîner les Soigneurs Juniors dans un incroyable jeu de piste ! Sur les traces des Dragons de Komodo, Tomistomas, Saimiris et autres animaux exotiques... Des histoires pour les enfants à partir de 8 ans, inspirées du quotidien des Soigneurs du ZooParc de Beauval.
Notes : La couv. porte en plus : ZooParc de Beauval